Economia

Sebastien Clamorgan (Venia International): Eat’n’go nourrit la ligne de front

0 10

Soutenir ceux qui sont en première ligne d’urgence de la pandémie de Covid-19 et effectuent un travail extrêmement important, tels que les médecins, les infirmières, les policiers et autres agences de sécurité: Eat’n’go, une joint-venture qui comprend Venia International de Sebastien Clamorgan en tant qu’actionnaire, nourrit la ligne de front et fournit de la nourriture aux travailleurs essentiels pendant l’urgence Covid-19 au Nigéria. En effet, le groupe de restauration, premier franchisé de Domino’s Pizza, Cold Stone Creamery et Pinkberry Gourmet Frozen Yoghurt, a lancé cette initiative de soutien pour aider les travailleurs essentiels – ainsi que le pays nigérian dans son ensemble – à lutter contre la propagation de Covid19.
«Aujourd’hui, nous remercions les personnes qui conservent leur emploi afin que nous puissions rester en sécurité chez nous», a écrit le Groupe dans un communiqué, «Depuis la montée de la pandémie mondiale de Covid-19, nous avons assisté à la montée des héros à travers les pays – les médecins, les infirmières, les policiers et autres agences de sécurité», a-t-il ajouté. Jusqu’à présent, l’initiative a permis de donner plus de 13600 tranches de pizza, 10000 tasses de crème glacée et 800 tasses de yaourt – d’une valeur de 23 millions de nairas de produits – et a atteint 6500 travailleurs en première ligne à travers le Nigéria. «Nous saluons ces MVP; nos propres héros», a écrit Eat’n’go, «Merci pour votre engagement désintéressé envers notre communauté. Nous vous en sommes reconnaissants! Nous continuerons à vous soutenir», conclut le communiqué.
L’initiative caritative est menée par le groupe nigérian de produits alimentaires et de boissons dont le siège est à Lagos, Eat’n’Go, qui fait partie d’une coentreprise qui comprend la société mondiale de conseil et d’investissement de Sebastien Clamorgan, Venia International, en tant qu’actionnaire. Eat’n’Go a démarré ses activités en 2012 et a réussi à ouvrir plus de 150 magasins à travers le Nigéria. Dédiée à apporter des marques de produits alimentaires et de boissons aux Africains depuis 2012, la société a réussi à devenir le leader du marché, devenant ainsi le premier opérateur alimentaire au niveau continental. Ces bons résultats ont également été obtenus grâce aux services fournis par Venia International, la société mondiale de conseil et d’investissement qui vise à soutenir l’entrée réussie des entreprises sur le marché, en particulier celles d’Afrique et du Moyen-Orient. Les activités d’investissement de la société fondée par Sebastien Clamorgan à la fin des années 90 concernent différents secteurs et comprennent, entre autres, le transport maritime, la gestion portuaire, la logistique, la restauration et les biens de consommation.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

News